Preloader

Foire aux Questions

Comment m'abonner à guzlr ?

Afin de s’abonner à guzlr il te suffit de suivre deux étapes.

La première est de s’inscrire dans la partie « Connexion » du site en renseignant son adresse mail et son mot de passe. Ensuite cliquer sur « Profiter d’un verre offert par jour ».

La deuxième étape consiste à valider votre commande (correspondante à l’abonnement de 10 € par mois) pour profiter des avantages guzlr. Une fois la commande validée, tu peux profiter immédiatement de la tournée offerte quotidienne. Un mail de confirmation te sera envoyé.

Comment profiter de son verre gratuit chaque jour (tournée quotidienne) ?

Depuis l’application mobile guzlr, en cliquant depuis l’écran d’accueil sur l’icône bière en haut à droite ou sur le bouton « Tournée quotidienne » de l’espace guzly, tu sera redirigé vers le menu te permettant de faire valider ton verre gratuit auprès du barman. Une reconnexion peut être nécessaire.

Tout d’abord, choisis le bar dans lequel tu souhaites obtenir ta consommation gratuite. Ensuite choisis quelle boisson tu souhaite consommer. Enfin, fait valider le verre gratuit directement sur ton téléphone par le barman.

Dans quel(s) bar(s) puis-je profiter d'un verre gratuit ?

La liste de nos 14 bars partenaires est disponible à la fois dans l’application dans la rubrique « bar partenaires » et sur notre page Instagram  Tu retrouveras également l’offre détaillée de chacun des bars.

Puis-je cumuler les tournées quotidiennes pour obtenir plusieurs verres gratuits par jour ?

Non, l’offre guzlr permet d’obtenir un verre et un seul offert par jour. L’objectif étant de choisir le bar dans lequel tu souhaites passer du temps, seul ou entre amis et guzlr t’offre la première tournée.

Comment se désabonner de guzlr ?

Dans le menu « Mon compte » du site web, tu trouvera une rubrique « Abonnement » dans laquelle il sera très simple de te désabonner. Un mail de confirmation te sera envoyé.

Tu as une question ?